FLASH INFO CHSCT EXTRAORDINAIRE DPSP SPÉCIAL COVID-19

La DPSP précise que les gels hydro-alcooliques seront réservés en priorité aux bureaux de votes … Une commande est en cours pour les personnels … Oui vous avez bien entendu … Les personnels ne sont pas prioritaires !

Aujourd’hui, le vendredi 13 Mars 2020 à 09h00, un seul cas de Coronavirus avéré chez les personnels. 84 cas dans tout Paris et actuellement 37 agents DPSP confinés chez eux.

Il existe un protocole, mais il n’est pas encore diffusé … La DPSP se contente de suivre les instructions de la part de la Secrétaire Générale de la Ville de Paris. La DPSP va affiner son protocole en accord avec le cabinet du Maire.

La ville de Paris rémunère les agents en cas de confinement mais reste très flou pour l’instant sur les modalités mises en place concernant les parents isolés qui doivent garder leurs enfants … Et les autres ?

L’EPP et le GTPI sont maintenus, sauf pour les ASP de Vincennes dont le DOJO est actuellement en travaux.

Le LCI sera mis en sommeil pour les verbalisations et les priorités seront axés sur la circulation et le maintien de l’ordre … Enfin une recommandation qui a du sens et que nous portions à la CGT !

Voilà les maigres informations que nous souhaitions vous communiquer … La présidente Madame Colombe Brossel a présidé ce CHSCT EXTRAORDINAIRE de 09H25 à 10h00 !

 

BREF … CONTENTEZ VOUS DES INFORMATIONS DE L’ÉTAT AU JOUR LE JOUR … LA MAIRIE DE PARIS NE FAIT QUE RELAYER !

LA MEILLEURE PROTECTION C’EST VOUS !

PRENEZ LES RESPONSABILITÉS QUI S’IMPOSENT POUR VOUS PROTÉGER !

J’adhère à la CGT