FLASH INFO STUPÉFACTION CHEZ LES ISVP (BRIGADES VÉTÉTISTES). A QUAND LES PROCHAINS ?

En effet, leurs plages horaires en semaine, sur la période allant de juin à août 2021 est modifiée, de 14h00 à 22h00 sur leurs Chronotime. Les décisions de délibération votée le 05/01/2017 au CT de la Direction de la Prévention, de la Sécurité et de la Protection et au conseil de Paris le 11/07/2017 qui avaient actés une plage horaire de 13h00 à 21h00 ne sont pas respectés !

La direction DPSP se croit-elle au-dessus des règles, comme expliqué par le chef adjoint de la Circonscription 8, 9 et 10, nous citons :

 

« C’est flatteur, mais je n’ai pas autorité à vous répondre à ce sujet, je laisse le soin à ma direction de le faire suite à ce changement d’horaire ».

La direction DPSP est au-dessus de tout ?

Un soutien inaltérable de Madame Anne Hidalgo envers sa direction fétiche ?

En effet, les frasques de cette direction n’en finissent plus :

 

  • Note de service qui ne respecte pas celle de la DRH !
  • Documents en instance réglementés (CHSCT et CT) donnés aux élus le jour même !
  • Petits arrangements en groupe de travail sur l’habillement sans consulter la CGT au préalable !
  • Plusieurs enquêtes légitimes demandées en CHSCT qui ont tous été rejetés (il aura fallu une médiatisation afin que Nicolas Nordman nous donne raison sur un dossier) !
  • Choix en qualité de déontologue de la direction DPSP d’une personne hautement responsable, alors que cette dernière a reçu un blâme pour des propos très humiliant (il aura fallu l’intervention de la Maire de Paris pour faire cesser cette infamie et le destituer) !

 

 

Nous demandons aux élus du Conseil de Paris, d’avoir un œil avisé et protecteur à l’égard des personnels de cette direction, car si cette situation perdure, les dérives pourraient se multiplier !

 

Monsieur NICOLAS NORDMAN

La CGT demande le rétablissement des cycles horaires en semaine pour la période estivale des agents VTT de 13h00 à 21h00.

J’adhère à la CGT