LA PLUIE OU LE BEAU TEMPS A LA DPSP ?

Chaque Circonscription ne joue pas la même mélodie ? Assurément !

Ne vous laissez pas manipuler par des (IR)responsables (quelque soit le grade et le poste) qui voudraient imposer leurs propres règles au détriment des Agents d’Accueil et de Surveillance « Espaces Verts » ?

 

Voici ce que dit la direction DPSP lors de l’audience en intersyndicale du 13/08/2020, concernant la gestion différenciée des repos fériés (et non RC) selon les circos :

 

Problématique de récupération et rémunération des jours fériés pendant la période de confinement.

 

Madame la Cheffe du bureau BDSTT de la DPSP confirme que c’est la note du 19 décembre 2019 qui explicite la conduite à tenir et qui s’applique à tous les services de la DPSP.

Il y est indiqué que les AAS P&J bénéficient à titre dérogatoire de 11 repos fériés (et non de RC comme à la DEVE), que ces repos doivent être programmés à l’année et qu’en cas d’ASA ceux-ci doivent être reprogrammés.

Le BDSTT va rappeler à tous les services ces consignes de sorte que ces repos soient reprogrammés par les agents avec leur encadrant d’ici au 31/12, avant le 15/09 prochain.

Il va être également précisé que dans la mesure où il s’agit de repos et non de congés, ces jours ne peuvent en aucun cas être épargné sur le CET.

 

NOUS CONSEILLONS AUX AGENTS DE POSER LES 3 REPOS FERIES DU 12 AVRIL, 01 MAI ET 11 MAI 2020

AVANT LE 15 SEPTEMBRE 2020 … A DÉFAUT, ILS SERONT PERDUS !  

NOUS EXIGEONS DE LA PART DES RESPONSABLES DE CIRCONSCRIPTIONS ET DE LA DIRECTION DPSP … UNE TRANSPARENCE TOTALE SUR CE SUJET !

 

 

J’adhère à la CGT